Coole Mocktails und alkoholfreie Drinks auf einer Bar mit Rimuss Rosato Dry

Are Rimuss products vegan?

In fact, all Rimuss products are vegan with a best-before date of 11 July 2024 or later. Thanks to new filtration methods, the latest bottlings of Rimuss Bianco Dry and Rimuss Rosato Dry are also completely vegan.

Can you drink Rimuss if you are pregnant?

Even if you are pregnant, you don’t have to give up enjoying Rimuss. All Rimuss products are alcohol-free and therefore safe during pregnancy and also afterwards during breastfeeding.

How do I open a pop (champagne cork) correctly?

You can open a champagne cork as easily as possible by turning the bottle with one hand and holding the cork in position with the other. This way, the cork comes off more easily than if you pull directly on the cork.

Are the products suitable for Muslim believers?

All Rimuss products are alcohol-free and vegan. This means that they do not come into contact with animal products, such as gelatine, during production.

Are the products suitable for Jewish believers?

All Rimuss products are alcohol-free and vegan. This means that they do not come into contact with animal products, such as gelatine, during production.

What does naturally pure mean?

Naturally pure means that no sugar, sweeteners or artificial flavours are added to the grape juice and it is not made from concentrate.

Is there Rimuss juice from Switzerland?

The Moscato grapes, which are typical of the Rimuss flavour, only grow in very warm climates. For this reason, we source the basic juice for Rimuss from Italy. However, the processing of the basic juice, product finishing and bottling are carried out entirely in Switzerland.

Why is Rimuss so sweet? Has sugar been added?

The sweetness of the Rimuss products comes 100% from the natural fruit and grape sugar of the grape juice. No artificial sugar or sugar substitutes are added. The Rimuss range has many different varieties with varying degrees of sweetness. For those who like it classic but less sweet, for example, Rimuss Fresh with 40% less sweetness is ideal. Those who like it even drier are best served with the non-alcoholic sparkling wines Rimuss Bianco Dry or Rimuss Rosato Dry.

How do I close Rimuss again if I haven’t drunk the whole bottle straight away?

To ensure that the Rimuss remains delicious for as long as possible after opening, it is best to close it with a champagne stopper. This ensures that no air can escape from the bottle and the Rimuss stays nice and tingly. In addition, you should put the opened bottle in the fridge so that the juice quality does not suffer from the heat. With a champagne stopper and in the refrigerator, an opened bottle of Rimuss can still be enjoyed after a few days.

Coole Mocktails und alkoholfreie Drinks auf einer Bar mit Rimuss Rosato Dry

Les produits Rimuss sont-ils végétaliens?

En effet, tous les produits Rimuss sont végans à partir de la date de péremption du 11 juillet 2024 ou plus tard. Grâce à de nouvelles méthodes de filtration, les dernières mises en bouteille de Rimuss Bianco Dry et de Rimuss Rosato Dry sont également entièrement végétaliennes.

Peut-on boire du Rimuss quand on est enceinte?

Même si l’on est enceinte, il n’est pas nécessaire de renoncer à la consommation de Rimuss. Tous les produits Rimuss ne contiennent pas d’alcool et sont donc sans danger pendant la grossesse et ensuite pendant l’allaitement.

Comment ouvrir correctement un bouchon de champagne?

Pour ouvrir le plus facilement possible un bouchon de champagne, il suffit de tourner la bouteille d’une main et de maintenir le bouchon en place de l’autre. Le bouchon se détache ainsi plus facilement que si l’on tirait directement sur le bouchon.

Les produits conviennent-ils aux croyants musulmans?

Tous les produits Rimuss sont sans alcool et végétaliens. Cela signifie qu’ils n’entrent pas en contact avec des produits d’origine animale, comme la gélatine, lors de leur production.

Les produits conviennent-ils aux croyants juifs?

Tous les produits Rimuss sont sans alcool et végétaliens. Cela signifie qu’ils n’entrent pas en contact avec des produits d’origine animale, comme la gélatine, lors de leur production.

Que signifie purement naturel?

Purement naturel signifie qu’aucun sucre, édulcorant ou arôme artificiel n’est ajouté au jus de raisin et qu’il n’est pas produit à partir de concentré.

Existe-t-il du jus Rimuss en provenance de Suisse?

Les raisins Moscato, typiques du goût du Rimuss, ne poussent que dans des climats très chauds. C’est pourquoi nous achetons le jus de base du Rimuss en Italie. La transformation du jus de base, l’équipement du produit et la mise en bouteille sont toutefois entièrement effectués en Suisse.

Pourquoi le Rimuss est-il si doux? A-t-on ajouté du sucre?

La douceur des produits Rimuss provient à 100% du fructose et du glucose naturels du jus de raisin. Aucun sucre artificiel ou substitut de sucre n’est ajouté. L’assortiment Rimuss comprend de nombreuses variétés avec différents degrés de douceur. Pour ceux qui préfèrent le classique mais moins sucré, le Rimuss Fresh, par exemple, est idéal avec 40% de douceur en moins. Pour ceux qui préfèrent un vin encore plus sec, le mieux est de déguster les vins mousseux sans alcool Rimuss Bianco Dry ou Rimuss Rosato Dry.

Comment reboucher Rimuss si je n’ai pas bu directement toute la bouteille?

Pour que le Rimuss reste délicieux le plus longtemps possible après son ouverture, il est préférable de le fermer avec un bouchon de champagne. Celui-ci empêche l’air de s’échapper de la bouteille et le Rimuss reste ainsi bien pétillant. En outre, il est conseillé de placer la bouteille déjà ouverte au réfrigérateur afin que la qualité du jus ne souffre pas de la chaleur. Avec un bouchon de champagne et au réfrigérateur, une bouteille de Rimuss ouverte peut être dégustée même après quelques jours.