De superbes destinations et activités pour la fête d’anniversaire de vos enfants

Il n’y a pas qu’à la maison que l’on peut célébrer de grandes fêtes d’anniversaire pour enfants. Il existe une grande variété d’endroits en Suisse où l’on peut vivre des expériences inoubliables. (Certains des lieux cités ne sont malheureusement pas visitables pour le moment en raison du Covid-19).

Bowling

Une sortie au bowling est particulièrement intéressante avec des enfants plus âgés. On peut souvent y manger et y boire, ainsi que faire d’autres activités intéressantes.

Minigolf

Le mini-golf est très amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Selon le temps, il peut être joué à l’extérieur sur de nombreux terrains de mini-golf magnifiques, ainsi qu’à l’intérieur dans des installations de mini-golf.

Escalade

L’escalade est un excellent moyen pour les enfants de se défouler et de se mesurer les uns aux autres. Qui peut grimper le plus haut?

Salles de trampoline, de sport et de freestyle

Pour que les enfants puissent vraiment se défouler, pourquoi ne pas visiter l’un des nombreux centres de loisirs couverts avec trampolines et autres. Par exemple, le Skills Park à Winterthur, le Flip Lab à Zürich ou la Freestyle Academy à Laax.

Technorama

Au Technorama de Winterthur, les enfants peuvent découvrir la science et la technologie de près et de manière ludique. En outre, un large éventail d’activités et de démonstrations ravira également les visiteurs adultes.

Musée des transports de Lucerne

Le Musée des transports de Lucerne ravit petits et grands avec des activités sympas, des expositions et des démonstrations sur les thèmes du transport, de la logistique et plus encore.

Escape Rooms

Comment sortir de là ? Dans diverses Escape rooms en Suisse, vous pouvez répondre à cette question grâce à des énigmes et des tâches passionnantes. Pour que ce soit vraiment amusant, suivez les recommandations d’âge, car les enfants ne doivent pas être trop sollicités.

Zoo/parcs animaliers

Une visite au zoo ou dans un parc animalier est toujours une expérience formidable pour les enfants. C’est un excellent moyen pour eux d’apprendre à connaître la diversité du monde animal. Une visite au zoo ou dans un parc animalier peut également être combinée avec une fête sur le thème des animaux.

Parcs à thème

Des montagnes russes, des grandes roues, des carrousels, de grands spectacles et bien plus encore. Il y a tant de choses à voir et à vivre dans les parcs à thème et les parcs d’attractions. Vous ne voudrez jamais partir.

Aires de jeux intérieures/centres de jeux

Lorsque le temps n’est pas au beau fixe, une visite sur une aire de jeux extérieure n’est pas une bonne idée. Les centres de jeux intérieurs et les aires de jeux comme Wunderland à Winterthur ou Trampolino à Dietikon offrent une excellente alternative.

Laser tag

Pour les enfants plus âgés qui veulent un peu d’action, le laser tag est tout indiqué. Beaucoup de plaisir et des T-shirts en sueur!

Encore plus d’idées géniales dans l’univers des enfants!

Des idées de thèmes sympas dans notre brochure de fête pour enfants!