Blogheader_Fruehlingskraeuter_1200x675

Des herbes pour de délicieux mocktails

C’est le printemps, et donc le retour au jardin! La joyeuse saison des plantations commence. Quelles herbes vas-tu avoir dans ton jardin ou sur ton balcon cette année ? Pour t’aider à prendre ta décision, nous avons rassemblé pour toi une sélection de fantastiques herbes printanières. Avec celles-ci, tu peux préparer de délicieux mocktails et profiter pleinement du printemps. Consulte nos recettes de mocktails pour être fin prêt pour ton prochain apéro dans le jardin ou sur le balcon. 🌿🌸

Thymian mit Blüten. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail.

Thym

Une herbe aux multiples talents. Outre ses vertus curatives, le thym séduit également par son goût unique en cuisine et dans les bars. Il existe ainsi une multitude de délicieux mocktails à base de thym. Par exemple, notre Spritz au pamplemousse et au thym.

Ein Zweig Zitronenmelisse. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail

Mélisse citronnelle

Cette plante aux multiples usages ne devrait manquer dans aucun jardin d’herbes aromatiques. En plus du thé, du sirop ou comme condiment pour les repas, la mélisse citronnelle peut parfaitement être utilisée pour les boissons sans alcool et les punchs. Par exemple dans notre bowle aux nectarines et aux fraises.

<

Menthe

C’est l’ingrédient principal de l’une des boissons les plus connues au monde : le mojito. Si tu apprécies également un rafraîchissement doux et mentholé en été, tu devrais absolument planter de la menthe poivrée dans ton jardin d’herbes aromatiques. Si tu préfères une variante sans alcool, nous avons bien sûr aussi une recette pour toi : notre Fresh Mess.

Ein Strauch Rosmarin. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail.

Romarin

Planter du romarin dans ton jardin d’herbes aromatiques vaut la peine à plusieurs égards : d’une part, tu peux en faire des plats merveilleux, d’autre part, tu peux aussi en faire des boissons sans alcool très cool. Par exemple notre Rosmary Love.

Ein Feld mit Lavendel. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail.

Lavende

Une touche de Provence pour tes mocktails. Il faut bien l’avouer : La lavande n’est probablement pas l’ingrédient qui vient à l’esprit quand on pense aux mocktails. Mais avec la bonne combinaison, il est possible de créer des boissons sans alcool extraordinaires avec cette plante fraîche et fleurie. Par exemple notre Lavender Breeze.

Plus de mocktails dans notre univers Apéro & Mocktails

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *