Verschiedene Kräuter, ein Shakerbecker, und ein leckerer Mocktail

5 herbes idéales pour de délicieux mocktails lors de ton apéro au jardin.

La saison du jardinage est de retour. L’heureuse plantation peut commencer. Pour que tu puisses faire des mocktails super délicieux lors de tes apéros de jardin plus tard, nous avons choisi cinq herbes parfaites pour cela. En outre, tu trouveras également les recettes de mocktails correspondant à ces plantes.

Ein Zweig Zitronenmelisse. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail

Mélisse citronnée

Cette plante polyvalente ne devrait manquer dans aucun jardin d’herbes aromatiques. En plus du thé, du sirop ou de l’assaisonnement des aliments, la mélisse est excellente pour les boissons non alcoolisées et les punchs. Par exemple, dans notre bowle à la fraise et à la nectarine.

Ein Strauch Rosmarin. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail.

Romarin

Planter du romarin dans ton jardin d’herbes aromatiques en vaut plusieurs fois la peine : d’une part, tu peux concocter de merveilleux plats, d’autre part, tu peux aussi en faire des boissons rafraîchissantes sans alcool. Par exemple, notre Rosmary Love.

Thymian mit Blüten. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail.

Thym

Une herbe aux multiples talents. En plus de son effet curatif, le thym est source d’inspiration dans la cuisine ou même au bar grâce à son goût unique. Il existe une variété de délicieux mocktails avec du thym comme ingrédient. Par exemple, notre Thyme Out.

Ein Feld mit Lavendel. Eine gute Zutat für einen leckeren Mocktail.

Lavende

Une touche de Provence dans tes mocktails. Admettons-le : la lavande n’est probablement pas l’ingrédient qui te vient à l’esprit quand tu penses aux mocktails. Mais avec la bonne combinaison, tu peux créer des boissons non alcoolisées exceptionnelles grâce à cette plante fleurie et fraîche. Par exemple, notre Lavender Breeze.

Menthe poivrée

Un ingrédient clé de l’une des boissons les plus célèbres du monde : le mojito. Si tu apprécies aussi un rafraîchissement doux et mentholé en été, tu dois absolument planter de la menthe poivrée dans ton jardin d’herbes aromatiques. Si tu préfères une version sans alcool, nous avons aussi une recette pour toi : notre Fresh Mess.

Plus de mocktails dans notre univers d’apéro